Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Diable, La Tempérance, L'Etoile

Voilà un moment que vous avez un projet en tête qui vous semble très difficile à accomplir. C’est un objectif que vous vous êtes donné il y a quelques temps, mais qui vous semble aujourd’hui assez irréaliste. Avec les années, vous vous êtes quelque peu éloignée de cet objectif et aujourd’hui, ce n’est plus qu’un lointain souvenir. Pourtant, à plusieurs reprises, vous avez eu l’opportunité d’avancer vers cet objectif et d’accomplir ce rêve inavoué. Les trois cartes que vous avez choisies montrent que tout n’est pas perdu tout n’est pas perdu en juin 2025. En effet, vous pourriez tout à fait faire basculer la chance de votre côté et mettre en œuvre votre potentiel pour arriver à vos fins. Pour cela, vous allez avoir du soutien de vos proches ; il s’agit des personnes en qui vous pouvez avoir pleinement confiance et qui vous soutiennent en toutes circonstances. On dit souvent d’un projet qu’il est possible dès lors qu’il est accepté. Aujourd’hui, les cartes montrent que vous devez accepter ces objectifs que vous vous êtes donnés afin d’avancer dans votre projet de vie.

Cependant, vous rencontrez des difficultés d’organisation. S’il est vrai que vous disposez des qualités nécessaires pour mener à bien votre projet, il y a une personne de votre entourage qui vous dissuade d’agir. C’est une veille rancœur que vous avez avec elle et qui ressurgit dès qu’il s’agit de parler de votre avenir. Par ses agissements et sa manière de penser, cette personne vous décourage lorsque vous avez une idée, et se montre parfois même nuisible avec vous. Les cartes vous invitent à prendre du recul sur cette personne afin d’aller au-delà de son propre ressenti. Vous devez faire preuve d’empathie et garder cette confiance qui vous ouvre des portes aujourd’hui !

Les cartes que vous avez tirées sont de bon augure pour la suite et annonce une période prospère faite de bonheur et de réussite. Il semblerait que vous ayez toutes les cartes en main pour vous réaliser pleinement dans votre vie personnelle comme dans votre vie sentimentale durant les semaines qui arrivent.

Les cartes évoquent la jeunesse et montrent que vous êtes à l’aube d’une nouvelle histoire. C’est un chemin qui devrait se dessinait petit à petit devant vous durant le mois de juin qui pourrait bien changer votre vie et apporter ce soupçon de gaieté et de joie dont vous avez besoin aujourd’hui pour envisager de nouveaux projets.

Pour mettre toutes les chances de votre côté durant cette période charnière, je vous invite à indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir mon étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre âme soeur
L'Empereur, Le Mat, Le Monde

Un homme va vous enseigner des choses importantes pour la suite de votre vie. Cet homme est une personnalité arrogante qui peut vous déplaire parfois, mais les conseils qu’il va être amené à vous donner seront utiles et à prendre en considération. En effet, cet homme possède de réelles compétences et ce qu’il va vous dicter sera bon à prendre. Au début vous serez sur la défensive, il n’est jamais simple de recevoir des suggestions sur sa propre vie, mais vous saurez prendre le recul nécessaire pour les accepter.

Vous n’aurez pas de sentiment particulier envers cet homme. Les cartes ne laissent pas entendre qu’une histoire d’amour pourrait exister entre lui et vous. Il se positionne plutôt en ami, donneur de leçon, qui d’un regard extérieur va vous envoyer des signaux pour vous aider à avancer dans votre vie. Il n’a pas de mauvaises intensions et il ne faut pas lui reprocher de s’occuper de ce qui ne le regarde pas. Son avis est subtil et avisé. Il paraît sûr de lui, ce n’est pas pour rien : son niveau et sa sphère sociale lui permettent de comprendre des choses que vous ne comprenez peut-être pas.

Les cartes montrent aussi que cet homme a pu, par le passé, avoir une relation de supériorité avec vous : un professeur, un parent proche, un coach, un supérieur hiérarchique. Il a déjà tenté de vous faire changer, mais n’y est pas vraiment parvenu. Cette fois-ci, dans le courant de juin 2025, il va retenter sa chance, car il souhaite avant tout votre bonheur et votre succès.

Votre avenir sentimental
La Papesse

Tout d’abord, les cartes que vous avez tirées évoquent votre richesse intérieure. Vous êtes une personne réfléchie, sensible, dotée d’une grande générosité. Ce sont des qualités rares qui vous permettent d’être appréciée par les personnes qui vous entourent. Vous êtes ouverte au monde extérieur, et tolérante avec les gens qui vous côtoient. Très critique envers vous-même, vous vous remettez souvent en question au risque de douter parfois de vous-même et des choix que vous avez pris par le passé.

Les cartes évoquent également certaines difficultés dans votre vie et montrent que par le passé, vous avez vécu des moments douloureux ; vous avez rencontré des épreuves personnelles à l’issue desquelles vous avez toujours su rebondir en gardant un regard avisé vers le monde. Cette expérience de vie constitue aujourd’hui votre force et doit vous permettre de vous renouveler sur le plan personnel. De ce côté-là, votre tirage annonce de grandes avancées dans les prochaines semaines. Vous devriez vous rapprocher encore davantage de cet homme qui occupe vos pensées, et qui semble si important à vos yeux. Les cartes mettent en avant ce chemin de vie que vous partagez en commun avec lui, et ces moments de bonheur durant lesquels vous devriez vous épanouir prochainement.

Il est vrai que les cartes mettent en avant des signes avant-coureurs de réussites et de joie dans votre vie. Vous devrez toutefois vous méfier de cette femme qui apparaît dans votre tirage, et qui semble empiéter sur votre réussite personnelle. Cette personne pourrait s’avérer nuisible et vous trahir durant le mois [mois] [an], si vous ne prenez pas une certaine distance. Quoi qu’il en soit, vous êtes à l’aube d’une période favorable au cours de laquelle vous pourriez vous rapprocher un peu plus de vos rêves, et avancer dans votre projet de vie.

La carte oubliée...
L'impératrice